Bonjour       S'incrire à la news Letter           visiteurs jour : 10     Total clics   :   17033

TROP c'est TROP!
Résistons, soyons dissidents

Chercher 

Coucou et merci Merci            



 
 
Clics 459

Les jeunes sont-ils sacrifiés ?

Plus que de l'assistance iL faudrait surtout leur offrir un avenir ! Avec un avenir d'assisté ils préfèrent DAECH ! la drogue ou n'importe quoi.

Je serais pour un service civile obligatoire de 1 à 3 ans avec formation professionnelle incluse pour ceux qui en ont besoin. En fait ce serait 1 an puis prolongé jusqu'à 3 quand tant que le jeune ne trouverait pas d'emploi ce qui lui donnerait une première qualification professionnelle.

L'éducation nationale à échoué. Elle sait former des scientifiques, des littéraires mais pas des travailleurs le monde du travail lui est étranger.

En plus avec l'arrivée des robots si aucune action n'est entreprise le chômage atteindra 50 % et plus il faut réformer la société en profondeur en créant de nouveaux emplois car donner de l'argent sans contrepartie emmène la société à sa perte.

Il ne s'agit pas de faire travailler dans des conditions difficiles mais justement de réduire fortement le temps de travail des postes difficiles pour partager le travail ET les revenus

SOLIDARITE ce n'est qu'un mot quand il s'"agit de le mettre en œuvre plus personne ?

En fait le revenu minimum universel compenserait la perte de salaire sur des temps de travail raccourcis à 1 jour ou 2 par semaine. Il ne devrait être donné sans contrepartie qu'aux handicapés physiques ou mentaux ou les mère élevant leurs enfants etc.








L'avenir des jeunes

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 18-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    10660   dont aujourd'hui :   10    En ligne actuellement :  1      Total des clics   17033