Bonjour       S'incrire à la news Letter           visiteurs jour : 22     Total clics   :   11214

TROP c'est TROP!
Résistons, soyons dissidents

Chercher 

Coucou et merci Merci            



 
 
Clics 281

Les immigrés, un prolétariat de rechange ?

Le prolétariat de rechange c'est un mensonge. ce fut vrai de 1945 pour reconstruire l'Europe à 1981 au plus tard. Avec mitterrand le chômage n'a fait qu'empirer. Avec hollande aussi. (1)

Avec l'arrivée de la Robotique annoncée à Davos 1916 (des experts en économie : les plus grands patrons du monde, ils savent de quoi il parlent) le chômage va quadrupler (ils se demande comment vendre leurs produits quand 50% de la population sera au chômage)

et bien cette prévision c'est la preuve que chaque immigré qui arrive en Europe aujourd'hui sera un chômeur demain s'il ne l'est pas déjà

La nouvelle donne fait que l'immigration n'est plus une chance pour l'Europe mais une CATASTROPHE une SHOAH


Je vais noter ça pour qu'on le ressorte dans 100 ans on a toujours tord d'avoir raison trop tôt .


Par contre la gauche voit les immigrés comme des électeurs et cherche à en faire venir le plus possible pour se faire élire au mépris des intérêts des français et même des intérêts de ces immigrés qu'elle entasse dans des citées où leurs enfants sont victimes des marchands de drogue, de la délinquance et d'une éducation à l'école inadaptée qui en fait des chômeurs.



Les islamistes se frottent les mains ils ont là un terreau de croissance du terrorisme comme nul part ailleurs et dès qu'ils représenteront 51% de la population ils prendront le pouvoir. C'est écrit ! In Allah.





1) Avec Chirac le chômage à baissé. Avec Sarkozy aussi jusqu'à la crise des subprimes de 2008 dont il y aurait beaucoup à dire. Avec Sarkozy la recrudescence du chômage due à la crise financière fut moins forte en France que dans la plupart des autres pays européens. Aujourd'hui avec hollande c'est l'inverse.


Il y a beaucoup de raisons pour ne pas aimer Sarkozy mais pour le chômage c'est une infamie.



Immigration en 2016

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 29-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    7664   dont aujourd'hui :   22    En ligne actuellement :  5      Total des clics   11214