Clics 652 |
Pourquoi les religions condamnent la contraception
Par connerie ! Quand il y a 4000 ans Abraham (enfin ceux qu'il symbolise) faisaient tout pour avoir des gosses en commençant par égorger le premier né par superstition puis comprenant que c’était absurde, c'était une question de survie. Il avait été chassé de Mésopotamie, des plaines fertiles entre le Tigre et l'Euphrate et recherchait un coin où s'installer. Il savait que pour avoir une terre et ne pas en être chassé il fallait être les plus nombreux.
Alors les juifs puis les chrétiens et enfin les musulmans sont restés dans l'idée de se multiplier plus vite que les autres. Pour les chrétiens c'est une connerie puisque Jésus à dit que Dieu était le Père de TOUS les humains et que les humains ne doivent pas se haïr et se combattre que leur royaume n’est pas de ce monde, mais tous s’aimer et s'entre-aider.
Pour l'Islam c'est pareil Allah est le dieu de tous les humains mais Mahomet a dit qu'il faut tous les convertir par la force si nécessaire. Il a constitué une armée pour s'emparer de la Mecque et tuer tous les prêtres et croyants des autres religions (et récupérer leurs biens et l'argent des pèlerins) Et après sa mort ses disciples sont partis à la conquête du monde à coup de sabre et de tueries sanglantes.
A la décolonisation après la 2emme guerre mondiale les arabo-musulmans ont promis de se venger en conquérant l'Europe avec le ventre de leurs femmes, donc en faisant des gosses. Le premier président algérien s'en est vanté à la tribune de l'ONU.
En plus les grandes banques et les multinationales gagnent de l'argent en gérant les comptes et en vendant des saloperies qui se cassent à tous les gens
Plus les banques ont de clients plus elles gagnent d'argent. Plus il y a d'humains plus les multinationales vendent de saloperies
|
|
|
Alors les marchés financiers qui dirigent le monde occidental : la City, Wall Street et le World Trade Center favorisent les naissances à outrance pour faire du fric et tant pis si la surpopulation mondiale détruit la planète .
On use en 9 mois ce que produit la terre en 1 an et la moitié de l'humanité vit pauvrement, donc sans même augmenter la population telle qu'elle est actuellement quand les inégalités seront résorbées (Pas celles avec les plus riches, jamais, mais les revenus moyens de tous les pays) on consommera un an de production en 4 mois et en 2 mois quand la population aura encore doublé à 14 milliards d’humains.
Mais pas de souci on finira par tous en crever et la nature en survivra.
D'accord, pas d'accord? parlons-en, le forum est à votre disposition et n'oubliez pas que les insultes sont le dernier recours de ceux qui n'ont pas d'argument comme la guerre est le dernier recours des gens incompétents (Isaac Asimov : Fondation)
Total des visiteurs : 39549
dont aujourd'hui : 23 En ligne actuellement : 1 Total des clics 82517
|