Bonjour       S'incrire à la news Letter           visiteurs jour : 34     Total clics   :   33787

TROP c'est TROP!
Résistons, soyons dissidents

Chercher 

Coucou et merci Merci            




 

Injures antisémites, a qui profite ce crime odieux? Pas aux gilets jaunes mais à Macron et aux milliardaires. Les gilets jaunes n'ont pas besoin de l'extrême gauche ni de l'islam qui se dit chez lui en France ni de l'extrême droite qui n'a plus d'extrême que le nom.

Référendum d'initiative Citoyenne : RIC


Les pays de la zone euro doivent emprunter à la Banque Centrale Européenne


Le sens de la vie



h1>
Les Terriens du samedi, Thierry Ardisson défend l'honneur des gilets jaunes
Il faut que le gouvernement, les médias et nos pseudo élites arrêtent de jeter de l'huile sur le feu, Les vrais gilets jaunes, ceux qui ont démarré le mouvement ont de gros soucis de fin de mois. ça arrangerait bien nos dirigeants qu'ils soient antisémites et qu'ils puissent les diaboliser serait-il possible qu'ils en arrivent à le souhaiter?

Un grand merci à Thierry Ardisson et à son courage à dire la vérité qui dérange.

Changer la façon de diriger un pays

Les démocraties représentatives actuelles sont des attrape nigauds. Les élus ne doivent pas tant leur élection au peuple qu'aux médias et plus on monte dans la hiérarchie plus la puissance des médias augmente.

Une fois compris cela les politiciens servent en priorité les propriétaires des médias sans qu'il soit besoin de le leur demander. Les journalistes font de même, leur emploi est en jeu. Ceux qui s'obstinent à vouloir servir le peuple sont diabolisés, accusés de populisme, d’extrême droite, de fascistes, même si leur programme est d'augmenter les salaires et de réduire le chômage ce qui traditionnellement était de gauche mais qui ne l'est plus.

Alors la lutte contre l'évasion fiscale échoue, l'UE abrite des paradis fiscaux (l'Irlande, Luxembourg...) et prétend qu'on y peut rien. Les pays empruntent aux banques qui pratiquent les taux qu'elles veulent et créent la monnaie à leur place rendant le pouvoir des grands banques démesuré.

Rien ne changera tant que les médias resteront la propriété des milliardaires. L'urgence est de les soustraire des milliardaires et la mise en place d'un contrôle de l'honnêteté des informations qu'ils diffusent. Le danger des Fake New n'est pas internet dont on sais bien qu'il faut se méfier mais des grands médias eux-même.

C'est seulement après que le peuple pourra travailler à une nouvelle constitution



Élections Européennes

Pour les prochaines élections européennes prévu le 26 mai 2019 il est fort probable que les partis d'opposition à la façon dont l'Union européenne est actuellement conduite feront un très bon score tant la situation en Europe est devenu désastreuse pour de nombreux pays.

Ce pourrait être l'occasion, si l'opposition obtenait la majorité, d'entreprendre une grande réforme monétaire des pays de l'euro. Plutôt que la Banque centrale européenne prête aux grandes banques mondiales à taux très bas pour que celle-ci prête au pays de l'euro à taux plus élevé et s'enrichissent ainsi sur le dos des européen, il suffirait que les pays de l'euro puissent emprunter directement à la Banque centrale européenne. Cela signifierait que la direction de cette Banque centrale européenne ne serait plus confiée aux grandes banques mondiales ce qui est une aberration, mais à des représentants de chaque pays concerné possédant chacun une voix pour la conduite des affaires.

La première action serait de faire des prêts longue durée à tous les pays surendettés, destinés à rembourser définitivement leurs dettes auprès des banques à taux élevé. Vu l'endettement gigantesque de certains pays il faudrait envisager des prêts sur 50 ou même 100 ans.

Ensuite l'objectif serait que tous les pays réduisent leur endettement à environ 30 % du PIB ou même moins la discussion serait à régler entre spécialiste compétent et soucieux de l'intérêt des peuples.

il est évident que le surendettement est une solution de facilité qui permet de distribuer de l'argent au peuple mais qui pèse sur l'avenir du pays. La seule solution efficace serait d'exclure de l'euro tous les pays qui ne réduiraient pas suffisamment leur endettement.

L'illusion des prêts faciles est entretenu par les grandes banques qui avec des prêts devenu non remboursable ont remplacé les intérêts par des rentes perpétuel

Pourquoi Cohn Bendit disait  CRS = S/S ?

Imaginez ce qui arriverait si nous fraternisions avec la police et que nous ayons les mêmes revendications, imaginez !

Si le gouvernement devrait céder ou démissionner ce serais la fin des haricots. Macron le sait très bien, Castaner aussi alors ils ont donné satisfaction sur les salaires et primes aux policiers et aux CRS. La hiérarchie de la police a insister sur la nécessité de maintenir l'ordre et de combattre tout débordement c'est son travail.

Parallèlement des provocateurs et casseurs viennent dénaturer les manifestations des gilets jaunes et provoquer la police qui s'énerve et se met à tirer.

DIVISER POUR REGNER. L'incitation à la haine de l'autre et entre les peuples est l'arme de ceux qui nous exploitent. Les dirigeants de gauche sont particulièrement forts dans ce domaine : haine des riches,  des patrons,  de la police,  des gens de droite, de ceux accusés souvent à tord d’êtres populistes,  fâchés fa ciste, au motif qu'ils voudraient modifier les règles actuelles qui sont si profitables. Profitables à qui ?

La droite à la révolution française c'était la noblesse  et  parmi elle l’extrême droite c'étaient parmi les plus riches ceux qui refusaient tout droits au peuple, qui voulaient garder leurs privilèges et continuer d'exploiter les gens.   Diviser les peuples, c'est  l'empêcher de s'unir et devenir plus forts. Ceux là sont devenus des multimilliardaires et ont acheté tous les grands médias pour contrôler l'information et faire l'élection


Les medias francais
Les médias français propriété de l’oligarchie ploutocratique

Le Roi a été remplacé par les plus riches, ils ne gouvernent pas ni ne se salissent les mains mais en possédant tous les grands Médias ils empêchent les journalistes d'être objectifs et au service du peuple. Les journalistes sont des gens intelligents il n'y a pas besoin de leur dire quoi que ce soit, comment pourraient-ils ne pas être au service des milliardaires ? Vous qui cherchez un emploi, pensez-y.

Peuple de France  libère tes médias de la haute finance, c'est toi qui les subventionne. Tu paies et t'est manipulé !


ET si on rejoignais la Grande Bretagne en faisant notre Frex it?


Suite >>>
Toute ressemblance avec qui ou quoi que ce soit serait tellement fortuite que ce n'est même pas la peine d'y penser.
Clics 71
 

Total des visiteurs  :    19032   dont aujourd'hui :   34    En ligne actuellement :  3      Total des clics   33787